Art'kor D Nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art'kor D Nations


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 spiral invasion le 23 05 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary23




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2009

spiral invasion le 23 05 2009 Empty
MessageSujet: spiral invasion le 23 05 2009   spiral invasion le 23 05 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:31

salut à vous tous les zazous !!!! en esperant vous trouver en pleine forme , je viens vous trouver suite a une nouvelle amitié que g lié sur web et qui est un de vos amis ( marc, appelé le , il n a pas de nouvel ) . Il m a donc parler de vous et me voilà . Je pense vous avoir dejà croisé en teuf mais nous n avons jamais lié connaissance . Donc je suis ici , car d ici 4 mois une nouvelle invasion ce prépare et je voulais savoir si le coeur vous en dit , et bien de venir faire un show !!!!!!! Je n ai rien a voir avec les organisateurs , ( c les radioaktifs de montpel qui s en occupe , allez sur leur site , vous verrez , allé au line-up , tout y est )) mais peut etre que je m occuperai du chill out , mais pas terminé les négocs . En tout cas , sur le site et lancé un sujet : chill out , stand bouff , show de pyromane ou autres ...... donc allé-y , je pense qu il y a un truc à faire ou des fonds a faire si vous vous débrouillez bien ). Voilà , à vous de voir . En tout cas , continuez comme ça , car ça fait bien plaiz de voir des gens comme vous . Alors j espere avoir de vos nouvelles bientôt ; ici même , ( je viendrez souvent voir si vous me repondez , oki ) mais allez voir le line -up , c un truc de malade .....voilà , g fini , donc à bientôt et portez vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

Carcarteristique de ton vehicule
Marque:
Modele:
Caracteristiques (Année, Km, modifications ect...):

spiral invasion le 23 05 2009 Empty
MessageSujet: Spiral invasion   spiral invasion le 23 05 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:41

Salut Mary et désolé pour le retard notre site était en construction et on a eu un peu de retard.
Je suis allé voir le line up ainsi que leur fofo et la soirée semble prometteuse,
Apres la plupart des membres d AKDN n’ont pas accès au net en permanence.

Je vais donc voir ca rapidement avec eux pour qu’il se mettent en contact sur le forum des radioaktif , je te donnerais des news également via ce fofo .
Merci à toi pour la proposition et a très bientôt.


Je laisse le lien direct vers la section du fofo « chill out » des radioacktif pour ouvrir une discussion avec AKDN

http://radioaktif.xooit.com/t161-Benevoles-Stands-Chill-out-Camion-bouffe.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://artkordnations.kanak.fr
mary23




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2009

spiral invasion le 23 05 2009 Empty
MessageSujet: tjrs pour la spiral invasion   spiral invasion le 23 05 2009 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:31

clown coucou les zazous, c encore moi , mary , qui vous ai branché sur l idée de vous joindre à la spiral invasion . Mais pas trop de nouvelle de votre part , what's happen Question je vous rappel juste que c dans 2 mois et demi ; c pas maintenant , je c , mais c bien aussi de savoir ce qui va ce preparer pour la soirée , et ce qu il faut prevoir . Car cette fois , vu l actualité , il est grand temps de faire" un énorme " joyeux bordel , vous croyez pas ?? Allez vous brancher chez les radioaktifs , car je ne c quel conversation , vous ouvrir . Vous me comprenez j espere . Voilà sur ce , portez vous tous bien , et garder bien la patate . bye bye ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

Carcarteristique de ton vehicule
Marque:
Modele:
Caracteristiques (Année, Km, modifications ect...):

spiral invasion le 23 05 2009 Empty
MessageSujet: Re: spiral invasion le 23 05 2009   spiral invasion le 23 05 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:25

Coucou mary,

Ta proposition nous a bien branché. Je suis dsl pour le retard mais on a eu des petits soucis niveau planning 2009.
le truc c'est que le 23/05 on fait une soirée à l ADAEP sur grenoble pour reunir des fonds pour le spectacle du moins de juin à l anneau de vitesse.

Voilà donc pour cette "spiral invasion" on ne poura pas etre present.
Merci à toi d avoir pensé à nous, ca fait plaisir, et hesite pas dans l avenir à nous recontacter.

je te souhaite un un énorme et joyeux bordel pour la prochaine invasion affraid

+++ Tibox +++
Revenir en haut Aller en bas
https://artkordnations.kanak.fr
M.S.T




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

spiral invasion le 23 05 2009 Empty
MessageSujet: Re: spiral invasion le 23 05 2009   spiral invasion le 23 05 2009 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:25

Coucou!

Je voulais savoir si on pouvait avoir les coordonnées de l'artisan cuir?
Revenir en haut Aller en bas
crazymixxx

crazymixxx


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Grenoble
Humeur : Speed ! :p
Date d'inscription : 31/03/2009

spiral invasion le 23 05 2009 Empty
MessageSujet: ha bah c'est mort   spiral invasion le 23 05 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:48

cheers

Enorme ce fofo, on est trois à poster.
Mais qu'est-ce qu'ils foutent les déglingués !!!!

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_crazymixxx
Contenu sponsorisé





spiral invasion le 23 05 2009 Empty
MessageSujet: Re: spiral invasion le 23 05 2009   spiral invasion le 23 05 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spiral invasion le 23 05 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyberkilller GN Urbain "Vive le Feu : 11/12 10 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'kor D Nations :: Art'Kor-D-Nations :: Discution Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser