Art'kor D Nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art'kor D Nations


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 merci a tous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kad
Admin
kad


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Grenoble
Humeur : raleur, tétus, fuck system
Date d'inscription : 17/05/2008

Carcarteristique de ton vehicule
Marque: DAF
Modele: 2100
Caracteristiques (Année, Km, modifications ect...):

merci a tous!!! Empty
MessageSujet: merci a tous!!!   merci a tous!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:26

salut à tous! art'kor d nations remercie touts les partenaires de notre grande aventure, nous nous excusons pour le retard dans la mise à jour de notre site, mais nous sommes à la recherche d'une personne pouvant nous aidé pour ce job très fatigant et surtout très ingrats!!! bien évidement en bénévolat! le plus chiant étant passé, nous vous invitons à visité quelques sites comme:

-www. tout en vrac.net
Un vidéo-reportage d'une parade urbaine d'ampleur, ou la collaboration d'Art'kor d nations et tout en vrac mettent en scène une adaptation du roman de DOSTOÏEVSKI sur la vie de Raskolnikov en Russie 1930. (10/07/2010 Grenoble)

- "Zombie Walk", Paris, une ordre d'environ 800 zombies, un camion en tête de cortège attelé d'un mirador avec un groupe nommé "les frères zogma" qui envoie un rock cuivrée, suivie d'un bar déjantée avec danseuse morte-vivante, et pour fermé la marche, un buggy venu d'une aire apocalyptique! vous pourrais vous régalés en mattant pleins de photos sur:
Dailymotion"zombiewalk paris 2010"

-deux autres dates à notées, "Gare o gorille", un squat de paris ou nous avons fait une petite prestation de déco et pyrotechnie dans un ancien tunnel de métro, lance-flamme et jonglage de feux, à suivre pour les photos...

-deux démos du show Mad-Maxx, encore dans un squat, le S.P.A de Paris, pour le "Punk'n'Hell nigths 2" festival sur deux jours avec Disorder, Judge 47, Hartge... et pleins d'autres! les photos serons mise en ligne dès que nous aurons trouvé un joyeux cyber Mad-Maxx

merci encore à tous, de votre soutien et votre énergie, à bientôt dans votre régions car les "Mad-Maxx" vont très certainement faire une tournée française d'ici 2011. A suivre...

-
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 1
Localisation : Grenoble
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/05/2011

Carcarteristique de ton vehicule
Marque:
Modele:
Caracteristiques (Année, Km, modifications ect...):

merci a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: merci a tous!!!   merci a tous!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:37

Salut à toute l'équipe Art Kor D Nations
Ca c'est une bonne nouvelle, justement je me demandais si vous tournez toujours !
Je vois que vous prévoyez des dates pour 2011.

Je me présente :
je fais parti de Mask a Gaz records (label indépendant en association libre) et de l'asso H.O.M.E (Human Origin & Music Environment).
Nos activités vont de l'édition (tous se qui peut s'imprimer ou se mettre sur le web), à la composition de zic, en passant par la diffusion de disques vinyles, cd audio, ainsi qu'à l'organisation de soirées, etc.

Je me suis inscrit chez vous pour prendre contact avec l'équipe, car l'on recherche toujours de nouvelles performances, déco et autres folies en tous genres pour des partenariats ou prestations lors d'événements.

Au fait moi c'est Tom,
vous pouvez me contacter ou visiter nos blogs pour voir ce que l'on a fait (d'ailleurs je vais aller remplir mon profil pour ça)...

Je vous souhaite une bonne continuation,
à très bientôt


Ps: je vous ai découvert lors d'un show sur le campus à Grenoble, vraiment félicitation, ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mask-a-Gaz-records/451547770696
 
merci a tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'kor D Nations :: Art'Kor-D-Nations :: Discution Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser